Dans quel cas puis-je bénéficier du service après-vente ?
HydroCulture sprl assure un service après-vente dans les plus brefs délais sur tous les produits garantis. Toutefois, la garantie dépend du produit, la durée ainsi que le mode de garantie (réparation ou échange) peuvent varier selon le fabricant. Afin de bénéficier du SAV, le produit devra avoir été soumis à utilisation normale et retourné à HydroCulture sprl.
Comment récupérer ma commande en cas d’absence lors de la livraison ?
Cela dépend du mode de transport choisi. Dans tous les cas, le livreur dépose un avis de passage si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison. L’avis vous donnera l’heure et la date du prochain passage du transporteur ou l’adresse du relais colis le plus proche.
Que faire si le colis arrive endommagé ?
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement nous être signalé dans les 48H suivant réception par mail.
Quels sont les délais de livraison ?
En règle générale, une commande passée et validée avant 15h du lundi au vendredi sera traitée et expédiée dans les 48h. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi suivant. Les délais dépendent du mode de livraison choisi. Ainsi, en tarif classique chez la poste, le colis arrivera dans les 24h en Belgique, sous 4 jours en France Métropolitaine et sous 5 jours en Corse, alors qu’avec une livraison Express, le colis arrivera sous 24h. Les envois bénéficient d'une assurance et se font sous pli discret sans logo ou marque présents sur l'emballage extérieur. Vous avez le choix entre plusieurs types de transports pour trouver la solution la plus adaptée.
Avec quels moyens de paiement puis-je régler mes achats ?
Hydroculture sprl vous permet de régler vos achats par paiement online (carte Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard) via la plateforme sécurisée Paypal.
Vous pouvez aussi faire votre propre virement. Les coordonnées bancaires de la société Hydroculture sprl sont visibles sur le site et pendant le processus de commande.
Comment obtenir une facture ?
Un téléchargement est possible en se connectant à son compte client sur le site Hydroculture.be
D’autre part, une facture est automatiquement jointe au colis lors de l’envoi.
Existe-t-il des réductions ?
Alors que nous offrons déjà parmi les prix les plus bas de Belgique, nous accordons encore des réductions supplémentaires à partir d'un certain montant.
-2.5% à partir de 250€ d'achat
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-30% pour le professionnel de l’horticulture ou le détaillant.
De plus chaque mois une série de produit est en promotion. Il est à noter que les articles en promotions ne seront pas pris en compte dans le décompte des ristournes !!